Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 septembre 2020

Cet été j'étais passé probablement 1 heure après

Cet été j'étais passé probablement 1 heure après le passage d'un automobiliste fou qui avait foncé dans la rue Piétonne rue St-Catherine à l'Ouest de Peel, plus précisément vis-à-vis l'Apple Store. Il avait passé la barricade et foncé sur une terrasse faisant au moins une blessée! 200930a

J'avais été impressionné par les débris au sol... 200930b

Il y a eu aussi cette terrible explosion qui a détruit une ville au complet à cause de stokage chimique illégal... Des gens ici préparaient une manifestation de solidarité...  200930c

Cet été le Under Pressure pour son 25 ième aniversaire fut une édition plate, sans atmosphère à cause de l'isolement social... 200930d

Même le concours de danse B-Bop, Break etc... ce fut moins gros... et interrompu par la pluie...  200930e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'après tous ces dégâts on a arrêté le conducteur fou......<br /> <br /> <br /> <br /> tu parles de l'explosion dans le port de l'Inde....ce fut une destruction terrible.....<br /> <br /> <br /> <br /> belle originalité ce 25e illustré avec des canettes.....<br /> <br /> <br /> <br /> même la pluie s'en est mêlée...finalement cette fête n'était pas dû pour cette année...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée......
Répondre
Publicité