Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
27 septembre 2020

Petit moineau tait au restau tout près de moi...

Petit moineau tait au restau tout près de moi...200927a

Il surveillait si des miettes de pain ne tombaient pas de la table...200927b

Et ça c'est un très gros moineau...200927c

Ça c'est de l'art vraiment gentil :)200927d

Vous avez bonne mémoire? Du moins si vous en avez l'âge... Dans les années 80 il y avait une sérié La Belle et la Bête... Cette souche a vraiment une ressemblance avec la bête... Sauf qu'elle aurait un oeil en moins pour on ne sait quel raison et qu'elle s'e serait fait scalper! 200927e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit moineau à la gare d'Austerlitz à Paris et toute sa bande moinelles comprises, ils y a ceux qui protègent le groupe de l'intrusion des pigeons ceux qui mendient , ceux qui ramassent les miettes et tant que tu ne bouges pas ceux qui montent sur le sac au petit doigt levé tout le monde s'envole
Répondre
L
....petit moineau avait faim....ce fut un bon sujet à portée de caméra..;)<br /> <br /> <br /> <br /> il se préparait à atterrir , un peu plus et tu voyais les gens derrière les hublots...;)<br /> <br /> <br /> <br /> c'est invitant...mais qui en est l'auteur?..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui. la bouche ressemble à la bouche de la bête dans cette émission là....j'aimais cette émission...et j'aimais la bête...;) une bien belle bête...! une belle trouvaille...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .....
Répondre
Publicité