Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 septembre 2020

Ma plante qui avait tombé par terre a fait plein

Ma plante qui avait tombé par terre a fait plein de nouvelles pousses rapidement comme si elle avait le devoir de se réparer...200923a

J'ai même parti une nouvelle plante en germination....200923b

Quand le ciel embrasse le ciel...200923c

Autre vue aérienne d'Outremont...200923d

Art style Indien?200923e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..c'est très fort la nature....tout va rentrer dans l'ordre...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu, j'aime ces grosse bâtisses vitrées.....<br /> <br /> <br /> <br /> ton drone fait du bon travail....<br /> <br /> <br /> <br /> au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il y avait une fenêtre dans la clôture...puis j'ai vu l'oeuvre qui me semble être un capteur de rêves...art indien...j'aime....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...
Répondre
Publicité