Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 septembre 2020

Vidéo: Chez Les Sauterelles

Une petite vidéo très courtes aujourd'hui... Il faudra être un peu attentif... Alors que je me promenais au parc Frédéric Bach j'ai été surpris de la multitude de sauterelles dans les herbes. Ça sautait de partout alors que je me déplaçais. J'ai voulu vous montrer ça un peu mais elles sont toutes petites et elles ne se laissent pas approcher aisément pour faire un plan rapproché. J'ai tout de même réussis vers la fin de la vidéo à vous en montrer une. Mais la beauté c'est de voir comment ça grouille de vie alors que je me déplace le long des grandes herbes :) Et je vous livre ça avec en bonus quelques accords de The Police :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en étant directement sur place tu devais voir un peu plus l'agitation des le feuillage....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit...
Répondre
L
j'avoue que je n'ai pas tellement vu les sauterelles s'agiter....sauf à qq secondes de la fin.....je ne reconnais pas la sauterelle traditionnelle....verte....je n'ai jamais vu cette sorte de sauterelles....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit...
Répondre
Publicité