Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 août 2020

Toujours triste quand ça arrive! Wow! ON a

Toujours triste quand ça arrive!200731a

Wow! ON a converti un ancien silo à grain en mur d'escalade! Impressionnant!200731b

J'aime beaucoup mon montage en pyramides! 200731c

Une petite dernière pour conclure cette série :)200731d

Une sauterelle qui a une bien curieuse de tête!200731e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sauterelle venue d'ailleurs pourra - t' elle escalader les silos <br /> <br /> avec les insectes il faut cliquer beaucoup pour pouvoir identifier correctement , prépares moi un harnais , j'arrive .
Répondre
L
...surtout quand il y a perte de vie..ou pas d'assurances.....<br /> <br /> <br /> <br /> ouf.....pas pour moi ...ça semble bien à pic et très haut....<br /> <br /> <br /> <br /> joyeuses pyramides.....<br /> <br /> <br /> <br /> si on met les lettres à la suite...tu as vu le mot?<br /> <br /> <br /> <br /> couleur bien spéciale pour cette sauterelle...j'aime ...d'un grand chic...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche...
Répondre
Publicité