Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 juillet 2020

Fenêtre colorée! Des détails sur une murale... Un

Fenêtre colorée!200703a

Des détails sur une murale...200703b

Un côté un peu cirque :)200703c

Ces personages n'étaient pas très grands...200703d

Les bernaches en trop grand nombre avaient provoqué la fermeture d'une plage il y a une couple d'année. Parce que leurs excréments créaient trop de coliformes dans l'eau. Quand on regarde ce que juste un tout petit groupe peu faire, ça donne ce que vous voyez ici... 200703e

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si c'est mieux calfeutré à l'intérieur, peut-être pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'était mon idée première en voyant le mur, mais dans l'objectif je voyais un sérieux manque de ne pas inclure le "terrain" sur lequel ils évoluent... Du coup, les personnages évoluent avec leur décorum :) Du moins selon mes goûts :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui. Dans le coin où je vais, c'est un parc nature. Alors les bernaches y sont bienvenues...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
......très belle fenêtre...mais il doit y avoir des p'tits jour d'aération...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en cadrant de près on peut grandir tous les personnages....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ici, pour empêcher bernaches et canard de monter sur la berge...on a installé une barrière et un filet....heureux pour la protection de l'environnement...mais c'était beau des voir se balader dans le parc...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité