Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
22 juin 2020

2 statues de saints... Lui je ne sais pas c'est

2 statues de saints... Lui je ne sais pas c'est qui exactement...200621a

Lui il ressemble plus à St-Jean Baptiste.... 2 statue au sommet d'une église près du métro Jarry... 200621b

Reflet abstrait....200621c

Allo minou :)200621d

Par le passé... Je testait la précision de ma nouvelle caméra (à cette époque) avec une macro de sauterelle :) (On dit tous sauterelle par ici mais elle serait plus de la famille des grillons?)Past038

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...j'ai fait une recherche chez les saints avec trompette...pas trouvé qq qui lui ressemble...surtout des anges et trompettes...ce doit être pour réveiller les morts..;)<br /> <br /> <br /> <br /> oui...pour le St-Jean-Baptiste...c'est sa fêtes cette semaine.....spécial télé demain soir...<br /> <br /> <br /> <br /> reflets de fontaines sur des vitres?<br /> <br /> <br /> <br /> amusant ce chat avec une petite tache sur le nez...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta sauterelle...un grillon c'est plus petit et noir....toute autre forme....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité