Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 mai 2020

1 2 3 Macro Avec le pissenlit... Même principe

1 2 3 Macro Avec le pissenlit...200531a

Même principe que le 1 2 3 Zoom mais cette fois en plus rapproché... 200531b

et encore vraiment plus près :)200531c

La preuve qu'a Montréal on a de l'air frais... 200531d

Par le passé je m'étais amusé ave Photoshop et ça a donné une vision symbolique du passage... L'esprit qui s'échappe par les yeux... Le tunnel derrière... Certqins m'ont dit que c'était assez lugubre en voyant ça... Mais ce n'est qu'un jeu visuel :)
Past024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pensais aux petits sapins accrochés dans les voitures...et qui dégagent un parfum de conifère...!
Répondre
L
...superbe macro avec pissenlit....!<br /> <br /> <br /> <br /> air de Noël....;)<br /> <br /> <br /> <br /> un vrai cauchemar....!ça reste un traitement d'image bien réussi..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée..
Répondre
Publicité