Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
24 mai 2020

J'ai eu la chance cette semaine de filmer et de

J'ai eu la chance cette semaine de filmer et de photographier un raton laveur alors que j'étais allé faire un tour au Mont-Royal... Les autres photos viendrons et la vidéo pour le prochain weekend :) 200523e

La maison du pressoir...200524a

Et son affiche... C'est un mini musée collé sur le parc de la Visitation... 200524b

Bel arrangement floral de fenêtre! 200524c

Et de vrais fleurs de printemps....200524d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....les ratons ont tous un petit masque ;à la zorro.....tous ceux que j'ai vus en avaient.....
Répondre
L
Est-ce que le raton avait enlevé son masque à la zorro?<br /> <br /> <br /> <br /> un beau patrimoine bâti.....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe boites à fleurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est le temps des tulipes...malheureusement elle ne gardent pas longtemps leur grande beauté..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité