Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 mai 2020

Arbre bien démarqué sur fond céleste... Belle

Arbre bien démarqué sur fond céleste...200521a

Belle murale dans une petite ruelle...200521b

En voici la suite... La ruelle trop étroite je ne pouvais photographier en un seul coup...200521c

Thé glacé pressé à froid... vraiment pressé :)200521d

Hier j'ai découvert une place où ils font d'excellents sushi! Une particularité? Ils ne font que des sushis végans... Délicieux et très beaux visuellement :)200521e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...arbre avec la tête dans les nuages....;)<br /> <br /> <br /> <br /> beau contraste entre les plumes et la couleur du fond....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant..les animaux semblent de bonne humeur...<br /> <br /> <br /> <br /> une personne aussi trop pressée pour jeter sa canette dans une poubelle...<br /> <br /> <br /> <br /> très belle présentation...je suis certaine que j'aimerais des sushi aux légumes....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
Publicité