Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 mai 2020

Quelque chose me dit que c'est sexy comme massage

Quelque chose me dit que c'est sexy comme massage :)200518a

Et maintenant une autre murale, mais sportive...200518b

Jeu de soleil et nuages...200518c

Nous sommes en ce temps où le jaune apparait partout sur les terrains...200518d

Il y a environ 10 ans en une autre saison... En ce pays qui n'est pas un pays mais l'hiver... Selon une chanson :)Past018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...la bouteille ressemble drôlement à une bte à lait avec tétine....<br /> <br /> <br /> <br /> alors c'était une annonce de salon de massage?
Répondre
W
Je crois que c'est plus l'artiste qui a un peu manqué la subtilité d'une petite moue sensuelle... Une masseuse n’accueillera jamais un client avec un air bête :)<br /> <br /> <br /> <br /> Non... Ce sont des canettes de peinture en aérosol... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris la photo très rapidement... À cette intensité c'est encore assez élevé pour endommager la cellule de la caméra avec une exposition prolongée...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu ça aussi... Pas celle que j'aurais cru si je n'avais pas vu la photo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On roule la poulie seulement quand la glace a fini de sécher!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
quelque chose me dit que la madame n'est pas trop contente..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bébé avec encore sa bouteille de lait...!<br /> <br /> <br /> <br /> beau flash lumineux....<br /> <br /> <br /> <br /> oui...les pissenlits, les vrais...sont bien gros...moi j'ai vu une coccinelle près des pissenlits....;)<br /> <br /> <br /> <br /> faudrait pas rouler la poulie...adieux petits glaçons..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité