Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 mai 2020

Vidéo: Tortillas Sur Le Grill

Miam! Un autre petit snack délicieux qui fera les plaisirs des gourmands quand les jours plus chauds serons de retour. Le tortillas, ce petit pain merveilleux qui permet tellement de variété culinaire... J'ai un grill électrique avec une double parois. Malgré le fait que les rainures soient beaucoup plus distancées que celle d'un vrai grill à panini, ça fonctionne très bien. Habituellement je me sert de pains pitas minces et beaucoup plus grands. Ce qui permet de bien fermer et garder le fromage fondu à l'intérieur. Mais il n'empêche que malgré la taille et le fait que mes tortillas étaient un peu cassants, on s'en est très bien sortis! Alors laissez moi le plaisir de vous montrer ça dans cette 4ième vidéo de bouffe toute simple...    
Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai vraiment improvisé sur les ingrédients disponibles sur le moment et le mélange Pesto et Salsa... J'ai été très agréablement surpris :) La Salsa devient plus riche en saveur et le Pesto devient plus onctueux en se mêlant ensemble :) <br /> <br /> <br /> <br /> Très bien pour le vin! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
...très appétissant...et facile .....j'ai justement des grandes tortillas dans le frigo....je ne suis pas tellement attirée par le pesto...plus par la salsa....ok aussi pour le petit verre de vin...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité