Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 mai 2020

Une cabane à insecte... Une autre... Mais quel

Une cabane à insecte...200506a

Une autre... Mais quel genre d'insectes au juste? Celle ci ce serait des abeilles et guêpes solitaires qui peuvent venir y vivre... Alors que celle du haut je crois que c'est peut-être des coccinelles...200506b

Je vois bien des dessins et des tags mais un ananas c'est bien la première fois :)200506c

Ça fait du bien!
200506d

Par le passé j'avais aimé cette double thématique jaune :)Past006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...comme la seconde cabane, j'en ai vu une aussi par ici....très bien fait....je me demande si les insectes aiment ces condos..;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'ananas semble fait en peinture....ce que je vois plus souvent ce sont des lanières de plastiques colorées....<br /> <br /> <br /> <br /> oui bon grattage...et bel équilibre pour cette bernache imposante.....<br /> <br /> <br /> <br /> toujours agréable à voir......une grand' jaune près des p'tits jaunes...;)
Répondre
Publicité