Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 mai 2020

Ces sculptures sont 2 fois plus hautes que moi je

Ces sculptures sont 2 fois plus hautes que moi je dirais... 200501a

Petite couette survivante...200501b

Le temps du plein air est de plus en plus présent...200501c

Explosion de verdure au sol!
200501d

On part une nouvelle série... Elle va être longue! Des photos 2011 et moins...À cette épqoue je ne faisais que de la photo. J'avais un peu plus de temps libre alors j'avais le temps de jouer plus souvent avec Photoshop pour m'amuser... Donc ce sera un mélange dans tous les styles... Évidemment qu'il y aura aussi des photos sans trucages... Comme celle-ci... Heille! C'ewst de Photoshop que je parle ;) C'était durant le weekend de la F1 à Montréal comme vous devez l'avoir deviné pour beaucoup...Past001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...pour une fois qu'il y a qq plus grand que toi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ce genre de petite couette est bien à la mode...;)<br /> <br /> <br /> <br /> si la distanciation est respectés pourquoi pas?....j'ai des voisin qui reçoivent de la visite, et ils sont assis loin les uns des autres...<br /> <br /> <br /> <br /> ta verdure ne serait-elle pas du feuillage de muguet....?..j'en ai vu aussi auj.....<br /> <br /> <br /> <br /> et il faisait sûrement très chaud..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi.....
Répondre
Publicité