Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 avril 2020

Vidéo: Un Bon Chocolat Chaud

Salut les confinés! Comme on ne sort pas trop, j'essaie une nouvelle formule. Une recette simple, un lait au chocolat chaud. Évidemment ce n'est rien de compliqué. Mais ici je me sert d'un mousseur que je trouve très pratique. Bon ma vidéo n'est pas parfaite. Je me sert de l'éclairage de la maison, je ne suis pas équipé pour faire une production comme le font beaucoup de grands youtubers. C'est nouveau pour moi. Ça me fait étrange de me filmer moi-même. Habituellement je demeure derrière la caméra et filme ce qui me plait pour vous le montrer. Côté cuisine, je me débrouille bien. Comme je le mentionne en vidéo, j'aime les recettes simples qui sont réalisées rapidement mais qui n'en sont pas moins savoureuse. Qui sait? Je pourrais peut-être vous en faire une autre démonstration ultérieurement...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
...charmante présentation....un petit appareil silencieux...tu m'as donné le goût de me faire un chocolat chaud...et je mettrai un peu de cannelle...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes autres mini recettes...;)
Répondre
Publicité