Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
12 avril 2020

Dans quelques jours ce seront des fleurs avec la

Dans quelques jours ce seront des fleurs avec la tête fière de montrer leurs plus belles couleurs...200412a

Énorme oeuvre de métal! Ça semble évoquer des graminées...200412b

L'humanité a un instinc grégaire. Quand le beau temps est de retour, il est difficille de demeurer confiné...200412c

Clin d'oeil estival...20Bonus74

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi mes randonnées sont à zéro.......oui, j'ai vu ton pissenlit....comme le mien , c'est une autre sorte de pissenlits....dont j'ai oublié le nom...;)
Répondre
L
oui...c'est un début....mes tulipes sont en feuilles présentement...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu un épi de blé...!<br /> <br /> <br /> <br /> les gens semblent respecter la distanciation...un MD a dit que la distanciation était de 5 mètres d'éloignement face à un joggeur...<br /> <br /> <br /> <br /> un pot de jolies fleurs.....cette année je vais mettre des fleurs en pots sur le terrain..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité