Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 avril 2020

Vidéo: Salut Le Merle

Je suis sorti prendre un peu d'air ce dernier Samedi. On a beau être en confinement j'ai besoin de me promener un peu au soleil. Évidemment je respecte la distanciation sociale. Je m'en retrouve avec moins de sujets potentiels. Ce Samedi donc, j'étais quand-même content de rencontrer mon premier merle d'Amérique du printemps. Il semblait apprécier la chaleur lui aussi. Comme j'étais juste à côté de la rue Papineau c'était très bruyant comme fond. Un petit soundtrack s'imposait. Dans cette composition, ce n'est pas moi qui chante du beatbox. C'est une application qui permet d'en générer. Je vous laisse profiter du moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
....le merle est très photogénique...tu as pu capter son beau profil....et sa barbichette...;) j'ai hâte d'aller marcher un peu partout..... ça me manque.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité