Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 avril 2020

Le merle est revenu du sud... Regardez comme il

Le merle est revenu du sud... Regardez comme il s'est bien fait bronzé la bedaine :)200409aAvant la super lune j'ai pris cette photo...
200409c

OK je n'ai pas photographié la super lune c'est vrai. Il y avait des nuages. Mais par contre moi j'ai photograpié Vénus! Pas de détail trop clairs mais tout de même je l'ai rapproché... Compte tenu la distance et la pollution lumineuse ce n'est pas si mal... Si vous voulez mieux la voir, consultez la NASA :)

200409b

Petit clin d'oeil estival... 20Bonus71

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que les merles passent l'hiver au Québec.......;)<br /> <br /> <br /> <br /> un beau quartier de lune......souriant...!<br /> <br /> <br /> <br /> Venus est venue à ta rencontre....;)<br /> <br /> <br /> <br /> Charmant clin d'oeil estival...contraste avec la neige qui tombe ce soir....tout est blanc....même mon petit pavot...;(<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité