Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 avril 2020

Vidéo: Promenons Nous Dans Les Bois

Salut les confinés! On tiens le coup à la maison j'espère. Moi je suis sorti dehors mardi. Ho je me suis déplacé à pied et je me tenais loin des quelques personnes croisées. J'avais besoin de sentir ce soleil sur mon visage. Ce que ça fait du bien. J'en ai profité pour aller faire une marche dans un boisé qui est situé au nord du complexe sportif Claude Robillard. C'est un boisé qui a été converti en un petit parc nature. Il est très différent du parc de la Visitation que je fréquente beaucoup plus régulièrement. Notez les arbres avec leurs racines incroyablement développées. À ce temps-ci la nature n'est pas encore verte. J'ai bien vu des petites pousses au sol mais ça ne se verra pas tellement dans la vidéo. Par contre le ciel est d'un beau bleu et le soleil brille. J'ai tout de même fait une rencontre charmante que vous pourrez observer un peu. J'avais fais une vidéo beaucoup plus longue au parc de la Visitation où je me promenais dans les sentiers aux couleurs d'automne il y a une couple d'année. J'ai été surpris cette semaine de recevoir 2 commentaires de gens qui avaient apprécié ce genre de marche virtuelle. C'est ce qui m'a donné le goût d'en faire une autre dans le même genre mais aux couleurs du printemps cette fois. Une petite marche virtuelle pour se changer les idées, pourquoi pas... Ça m'a fait grand bien à moi aussi car ces temps-ci tout est mort et je n'ai pas de sujets animés à me mettre sous la lentille... Bon courage! Ça va bien aller comme tout le monde le dit :)

P.S. Au visionnement du montage final j'ai été surpris et amusé. Habituellement je suis totalement silencieux quand je filme mais ici on m'entend fredonner tout bas. Ho je suivais plus le beat que les paroles et je ne croyais pas que les micros l'auraient capté. Ne jugez pas, ce n'était pas prévu. Mais je trouve ça drôle alors je le laisse tel quel... Avec un bon casque d'écoute sur la tête et du soleil pour rendre de bonne humeur ce n'est pas tellement surprenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui un peu beaucoup sinistre....on pourrait y faire une émission de Walking Dead..;)
Répondre
L
.....un endroit paisible...où tu n'as pas eu a évaluer la distanciation..;) encore très dénudée cette forêt, mais de petits plans verts ici et là...la vie reprend....beaucoup de troncs au sol...peut-être on déboise pour mieux construire d'autres blocs....<br /> <br /> <br /> <br /> tu te croyais seul, avec des écouteurs...tu aurais dû monter le son un peu...;)<br /> <br /> <br /> <br /> le soleil était bon....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée......
Répondre
Publicité