Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
1 février 2020

Vidéo: Moineaux De Ville

Ils sont partout ces petits moineaux. De nature tranquille et les gens passent sans leur accorder trop d'attention. Et pourtant ce sont de jolis oiseaux qui n'ont rien à envier aux autres. Quand on les regarde de près on voit plein de détails dans leur plumage. J'ai eu une belle occasion alors que je marchais dans le Vieux Montréal. Un groupe est venu s'installer tout près de moi. Occasion pour quelques photos et un peu de vidéo. Voilà ce que ça donnait avec une belle petite neige pour agrémenter le décor...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...petits oiseaux urbains...toujours à l’affût.....j'observe qu'il existe qq teintes différentes....<br /> <br /> <br /> <br /> la musique d'accompagnement ressemble à un chant de chorale.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité