Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 janvier 2020

Adieu vacances des fêtes! Ce qu'elles ont passé

RubriqueTexte

Adieu vacances des fêtes! Ce qu'elles ont passé vite ces vacances! Ce fut agréable! Les visites en famille, le plaisir aussi de demeurer à la maison et de relaxer, mes bonnes petites bouffes au restau... J'ai trippé sur le dernier de la série Stars Wars aussi. Mais le sujet des fêtes... C'est quoi? Allez! Vous le savez au Québec... Tout le monde parle du Bye Bye... C'est notre tradition depuis des décennies le Bye Bye. Et celui de 2019 les gens ont été assez dur à son égard. 

J'avoue que le sketche sur les producteurs de lait je me suis dis que c'était juste une crise d'hystérie... Technique comme sketche de se lancer sur les murs, sauter par une fenêtre et crier en tous sens... Oui il y a de la cascade... Mais est-ce drôle? Je ne trouve pas. Sinon peut-être que ça entre dans l'humour absurde? Je n'écouterais pas ce genre pendant de nombreuses minutes. 

On a jugé que c'était vraiment chien de rire de la carrière du comédien qui joue les gérants de Burger King. J'avoue qu'il a du se demander: Mais qu'est-ce que je fais dans ce Bye Bye moi? J'ai lu qu'il avait pris l'attaque assez bien en disant que si on ne vaux pas une risette dans la vie, on ne vaux pas grand chose.

En fait j'ai entendu tellement de choses négative sur le Bye Bye que je l'ai réécouté hier. Bon oui on s'est acharné sur Caroline Néron. C'était chien mais il n'empêche que c'était assez bien. Où était Donald Trump dans ce ByeBye? Ses frasques auraient été suffisante pour avoir une émission de revue de l'année à lui tout seul. 3 sketches sur Desjardins? C'est mérité... Humour un peu enfantin tout de même. 

Non ce n'était pas le meilleur Bye Bye. Mais une chose est fascinante. Tous les byebyes sont polarisés. D'un côté certains détestes, de l'autre côté les gens adorent. ON dit tous que du temps de Dominique Michel ou de RBO les ByeByes étaient mieux. Je serait porté à croire que oui. Mais est-ce nous qui mettont trop de pression avec des attentes tellement élevées qu'on en est déçu? Avouons qu'il y a tellement d'humoristes au Québec que pour nous faire rire, la barre est placée très haute! Ce doit être tout un défi à relever... Mais depuis 10 ans il me semble que tout le monde chiâle et que les byebyes sont quand même juste pas si mal. Selon mon goût à moi... 

TIens histoire de finir cette soirée de vacances je crois que je vais visionné un vieux bybye ou des extraits d'anciens byebye... Dans le fond j'adoire YouTube qui donne tellement de contenu! Bon alors Byebye! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....au sujet du sketch sur le gérant de BK.....Fecteau s'est excusé....!<br /> <br /> <br /> <br /> il y aura toujours des gens pour aimer...et d'autres pour critiquer.....
Répondre
P
Moi aussi je n'ai pas souvent ri du dernier Bye bye même que des fois j'avais les paupières lourdes mais je suis d'accord on sera tous encore devant la télé pour le prochain Bye Bye Alain Le Penseur ;)
Répondre
Publicité