Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
3 janvier 2020

Vidéo: Mouvement d'Automne

Cet automne j'avais filmé plusieurs séquences avec des sujets aux couleurs de la saison. L'intention était de créer un genre de danse visuelle, Juste des petites séquences de 20 à 30 secondes et d'assembler tout ça en mêlant les séquences. C'était un bel après midi, les couleurs étaient lumineuses. C'était parfait pour ce que j'avais en tête. Il ne restait plus qu'a créer une atmosphère sonore rythmée. C'était pendant une semaine de vacance alors j'ai eu beaucoup d'autres projets en même temps à réaliser. Évidemment je vous le présente à un moment où ces belles couleurs sont un peu loin. Mais pourquoi pas... L'hiver est arrivé tôt en 2019 et ces couleurs ont été vites remplacées par la neige. Alors réchauffons nous le coeur un peu pendant un petit 10 minutes avec cette création que j'ai appelé Mouvement d'Automne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui...l'hiver s'est présenté bien vite cette année......
Répondre
W
Ça fait drôle... J'ai l'impression d'avoir tourné ces images hier... <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Bel éventail de couleurs et de feuilles d'automne.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.....
Répondre
Publicité