Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 décembre 2019

J'avais fais une décoration sur un melon au lieu

J'avais fais une décoration sur un melon au lieu d'une citrouille... Pourquoi pas? 191231a

Salut mon petit!191231b

Poutine Royale chez Carlito's Grill... Avec de la Chorizzo c'est un délice!191231c

2015: Les tons sont chaleureux au propre comme au figuré!151231a

Une dernière décoration... D'ailleurs ce sont les dernières photos 2019 et 2015! Bonne veille du nouvel an mes amis!151231b

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je lui ai en quelque sorte offert des vacances au pays de l'appétit :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien l'effet précis du soleil de midi dans sa pupille...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui surtout quand c'est cuit sur charbon de bois :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'année tel une grosse bougie qui se consume à un lent rythme régulier ponctué d’événements (Heureux on l'espère) ... Bonne année! <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui! On finis la dessus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Paix, Santé et Amour :)
Répondre
L
Vert comme il est..ça lui prend des vacances....;)<br /> <br /> <br /> <br /> une caresse pour ce petit....<br /> <br /> <br /> <br /> avec du chorizo c'est un délice.......<br /> <br /> <br /> <br /> la lumière de 2019 va bientôt passer le flambeau à celle de 2020.......et éclairer cette dernière...<br /> <br /> <br /> <br /> belle figuration d'une fête de fin d'année....Bonne dernière pour toi.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
Publicité