Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 décembre 2019

Le dôme sur l'Île Ste-Hélène... Revenons un peu à

Le dôme sur l'Île Ste-Hélène...191205a

Revenons un peu à l'automne... Tout le monde parle de l'hiver que nous vivons et pourtant on est en automne pour encore un bon 2 semaines :) 191205b

Les arbres finissent par donner un beau tapis d'automne...191205c

2015: Oeuvre dans une ruelle du centre-ville...151205

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique dôme, une jolie photo. Bonne journée
Répondre
W
Oui! L'éclairage le sculpte bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi... Mais il fallait bien que je passe mes dernières photos d'automne... J'en avait tellement pris...<br /> <br /> <br /> <br /> Le blanc est partout...<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'un chiro-praticien trouverait l'articulation moins belle... Il peut fumer sans problème... Comment être à 15 mètres du mur dans un monde à 2 dimensions? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
Dôme à l'heure bleue.....<br /> <br /> <br /> <br /> ici l'automne a déjà mis ses vêtements d,hiver....<br /> <br /> <br /> <br /> plus de tapis d'automne ici...mais un épais tapis blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> amusante oeuvre au corbeau...belle articulation du poignet....il n'est pas à 15 ètres du mur pour fumer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....
Répondre
Publicité