Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
23 novembre 2019

Vidéo: Réincarnation

La réincarnation... J'étais allé à une fête Indienne. Vous avez peut-être vu ma vidéo sur l'Anniversaire de Krishna? Il y avait une oeuvre sur les lieux qui montrait les différentes étapes de la naissance à la mort du corps. Je trouvais que c'était bien fait et j'ai voulu en faire une vidéo en promenant la caméra sur les différents détails de l'oeuvre.
Pour la première partie, l'affiche explicative était en anglais uniquement. Je ne traduirais pas mot pour mot mais l'idée traduite donne à peu près: Le corps change. L'âme demeure dans notre corps qui naît, qui devient un enfant, qui grandit, qui passe de la jeunesse à la vieillesse et fini par mourir. Quand le corps meurt, l'âme passe à un autre corps. C'est une réalisation qui n'est pas un mal mais un changement. - Bhagavad-Gita

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité