Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
21 novembre 2019

Suite des belles oeuvres sous le pont... Tiens?

Suite des belles oeuvres sous le pont...191121a

Tiens? L'auteur en a fait une deuxièmme version? Charmant!191121b

Double flèche... 191121c

J'ai un peu rougi cette empreinte dans la boue. Maintenant on pourrait croire qu'on a marché sur Mars :)191121d

2015: Au loin il y avait ce chat noir sur une roche.... 151121

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....comme je n'étais pas une adepte du jeu de Mario......mais j'en ai entendu parler....<br /> <br /> <br /> <br /> pour le dernier vitrail, je parlais du contour des formes avec les branches qui elles , ne sont pas floues..;)
Répondre
L
....C'est le fameux Mario Bros?..;)<br /> <br /> <br /> <br /> gentille peluche pour qui passe sous le pont....!<br /> <br /> <br /> <br /> normale ...empreinte rouge pour une planète rouge..;)<br /> <br /> <br /> <br /> comme derrière un vitrail...naturel..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
Publicité