Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
13 novembre 2019

Continuons avec le cimetière... Gardons tout de

Continuons avec le cimetière...191113a

Gardons tout de même un respect envers ceux qui sont venus se recueuillir...191113b

Ils ont servis le pays...
191113c

Une fille qui retire ses vêtements un par un on peut appeller ça une effeuilleuse... Cet arbre serait d'accord...191113d

2015: Nuages de contraste...151113

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......oui...une randonnée par jour éloigne le médecin pour toujours...;)<br /> <br /> <br /> <br /> :))))
Répondre
W
Oui mais c'est un lion très tranquille...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est justement par respect que j'ai mis la clôture en premier plan pour garder un flou sur les gens venus se recueillir... J'aime beaucoup le résultat!<br /> <br /> <br /> <br /> L'expression effeuilleuse justement désigne une strip-teaseuse :) <br /> <br /> <br /> <br /> SI je me souviens, je crois que j'avais triché... AU centre il y a le soleil voilé... Alors par effet d'éclipse, il a fortement contrasté les nuages... Mais chhhuuutttt... On garde le secret entre photographes...<br /> <br /> <br /> <br /> Haa j'ai oublié de te dire en mail... Quand je parlais de déprime par manque de lumière... Normal que tu n'ai jamais ressenti ça... Le fait de sortir à tous les jours même par temps froid, te donne ta dose nécessaire de lumière du jour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
un lion au cimetière.....bon pour un safari !<br /> <br /> <br /> <br /> recueillement pour le 11 Nov.....le temps de dire à ceux qui ne sont plus là et qui ont combattu...Merci<br /> <br /> <br /> <br /> je vois aussi un lien entre l'arbre qui perd ses feuilles et un "strip-tease...."<br /> <br /> <br /> <br /> Un ciel très tourmenté....orage en vue...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit....
Répondre
Publicité