Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
9 novembre 2019

Vidéo: Feux Follets

Feux Follets... Un premier événement d'automne au parc Jean Drapeau dans le genre. Si ça se déroulait en même temps que les lanternes Chinoises du Jardin Botanique, c'est quand même très différent. Les lanternes sont moins nombreuses mais certaines sont énormes! Vous remarquerez le grand palais Chinois. Ce n'est pas une vrai bâtisse, c'est bel et bien une lanterne. Autre différence, il y a des activités et des spectacles. Ma vidéo aurait donc être pu beaucoup plus longue. Au lieu de ça, je vous présente ici le visuel du site. En partant on est accueillis au sons de percussions orientales. Ensuite je me suis promené un peu et c'est ce que vous voyez ici. Plus tard dans l'année et même au début de 2020 j'aurais d'autres vidéos extraits de cet événement. Je croyais que ça reviendrait chaque année mais ce n'est pas certain. Il y aurait plus de chance que  la thématique soit sur un pays différent à chaque années. Alors si vous n'avez pu y assister, je vous montrerais ça dans ces quelques vidéos. Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité