Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
28 octobre 2019

Goutte de ciel... Nénuphard géant! C'est au

Goutte de ciel...191028a

Nénuphard géant! C'est au Jardin Botanique. Je ne crois pas qu'on en aie de si grands ici au Québec...191028b

Joli petit visiteur qui est venu près de moi alors que je photographiais autre chose...191028c

2015: Rouge de l'automne qui complète bien la statue...151028b

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Vraiment faibles en calories ces poissons...<br /> <br /> <br /> <br /> C'était au Jardin Botanique... C'est une variété énorme et elle a parfois une fleur... Une fleur plus grosse que le poing... D'ailleurs même nos nénuphars locaux ne sont pas tout le temps en fleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Seul les couleurs sont ressemblantes... Les monarques ont des couleurs mieux définies dans le découpage et plus contrastées... Les gens confondent souvent les 2 quand-même. Pas toi à ce que je vois ;) Il porte un nom charmant... C'est une Jolie Dame...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je sais pour la statue mais je ne retiens jamais la manière de l'écrire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.....je vois 3 gros poissons....;) et qq gouttes d'eau.....<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette variété sans fleur....<br /> <br /> <br /> <br /> des ressemblances avec le monarque,,,sauf pour la queue.....<br /> <br /> <br /> <br /> ces plantes rougissent bien l'automne.....et la statue esquimaude c'est bien un Inukshuk......<br /> <br /> <br /> <br /> c'est encore très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité