Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 octobre 2019

Runaway Train.... ou Le Train des vilains

Runaway Train.... ou Le Train des vilains Pingouins... Même thématique... Des gens qui prennent un train pour partir... fuguer...
191016a

2 hélicoptères au loin...191016b

Regardons-y de plus près...191016c

Couleurs douces d'automne...191016d

2015: C'est réparé maintenant... Il était temps! :)151016

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui des fois il y a des gros morceaux à déplacer... Transport adapté...<br /> <br /> <br /> <br /> Celle là sont militaires... Je me demande ce qu'elles faisaient au dessus de la ville?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors si tu ne veux pas le perdre, ne me le montre pas du doigt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...en tout cas pas ce train là....auj. j'ai vu un camion en ville qui avait sur des trailers derrière lui 2 wagon...c'était un moyen train routier...!<br /> <br /> <br /> <br /> des libellules de ville....;)<br /> <br /> <br /> <br /> en voyant l'hélico avec la porte ouverte, ça m'a fait penser au film de Rambo..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un peu d'or ça fait du bien.....tu n'as pas eu beaucoup de couleurs cet automne.....<br /> <br /> <br /> <br /> réparé? je vois une poutre ouverte....avec un crocodile à l'intérieur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit....
Répondre
Publicité