Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
7 octobre 2019

Observation d'un pic flamboyant... J'étais avec 2

Observation d'un pic flamboyant...191007a

J'étais avec 2 autres photographes. Eux ils l'ont reconnus tout de suite et de loin....191007b

Il faut dire que je suis loin aussi... Il était de l'autre côté de la rivière :)191007c

2015: Attention... traverse de plantes :)151007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...il doit faire plus chaud à Montréal....pas propice au rougissement...!
Répondre
W
L'absence de feuilles aide... Déjà que comme il était sur l'autre rive c'était une difficulté de le cadrer et bien le saisir car il était très actif :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon... On est en déphasage couleur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...une bien belle rencontre.....! l'absence de feuilles y est aussi pour qq chose...;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait la même traverse avec des feuilles rouges...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Publicité