Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
5 octobre 2019

Vidéo: Pause Repas de l'Écureuil

Ce printemps je m'étais attardé à filmer un écureuil. Premier point, son pelage est noir. Ils sont plus rares à Montréal mais il y en a de plus en plus. Deuxième point il est mignon à regarder. Quelqu'un avant moi a eu la gentillesse de lui déposer quelques arachides et il semble évident à le regarder se régaler, qu'il apprécie au plus haut point cette petite délicatesse. Merci à cette personne même si fort probablement elle ne verra pas ce mot. Mais ça m'a permis de vous présenter cette petite séquence charmante...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...il a un garde -manger bien garni..tu es arrivé à temps pour la dégustation..;) on te voit dans son oeil....;) pas vu d'écureuils noirs par ici....<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
Publicité