Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
31 août 2019

3 details sur le silo no 5 au Vieux Port...

3 details sur le silo no 5 au Vieux Port...190831a

Bâtiment désafecté qui a servi à l'occasion pour des projets artistiques... Le Silophone qui se servait du Silo comme caisse de résonnance avec un micro d'un côté et une haut parleurs pour écouter le son distortionné par une sourde résonnance... On pouvait le faire via Internet aussi. Ça m'avait amusé d'expérimenté... On à failli avoir aussi un projet visuel comme Robert Lepage avait fait à Québec...190831b

J'aimerais bien faire une session de photo à l'intérieur mais c'est formellement interdit et dangereux...190831c

en 2015: Kathy qui jouait le chat photographe... Mise en scène? Peut-être :)150831

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Photographiquement je la trouve beaucoup plus intéressante comme sujet photo! Ce qui n'empêche en rien que je trouve regrettable que ça se détériore sans être vraiment exploité...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui elle était d'un calme désarmant... Toutoune est une expression applicable. J'avais de la misère à la faire jouer plus que 2 minutes. Elle préférait se faire caresser. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit! :)
Répondre
L
....même toute rouillée, cette structure est très belle.....<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy et la caméra est un charmant visuel...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité