Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 août 2019

C'est le temps des festivitées gays... Mais là je

C'est le temps des festivitées gays...
190814a

Mais là je triche.... Les photos ont été prises avant.. Au festival Juste Pour Rire...190814b

VOus reconaissez sûrement Mado Lamothe? SOn show de cabaret Extravaganza c'était des numéros variés de diverse personnes...190814c

C'était aussi des tenus colorées... Je vous en ai montré une première moitié... On regarde la suite demain :)190814d

2015:  en même date... Gros chantier! 150814

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'était le DJ de la performance de Mado justement...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui sympatique mais elle peux y aller de petits commentaires bitchs aussi parfois. Mais le gars derrière Mado a souvent dit qu'Il se voit comme un clown qui aime faire rire les gens...<br /> <br /> <br /> <br /> Et petit jouet en apparence car très creux!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée! :)
Répondre
L
...belle photo d'ambiance....<br /> <br /> <br /> <br /> une Mado pleine de talents...sympathique...et avec de beaux costumes....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai un petit jouet comme le jaune ......dans ma cour ce soir....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité