Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 août 2019

Graphisme qui fait penser à un conte Oriental...

Graphisme qui fait penser à un conte Oriental...190811a

Ça j'aime! L'ajout d'une machinerie ça amène du punch!190811b

Lui il a tenté d'intégrer son vélo au mur et ses graffitis...190811c

Et en 2015 à ce jour, que dire des chutes d'affiches? Ça aussi c'est dangereux :)150811

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ça me fait penser à des dragons fantaisistes orientaux... Un peu dans le style de celui dans le film Never Ending Story (L'histoire sans fin)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est certain qu je n'allait pas laisser passer un hasard si bien agencé... Je l'ai déjà fait aussi il y a des années avec une rétro-caveuse à côté d'une murale :)<br /> <br /> <br /> <br /> À voir l'état du vélo ça n'a pas été un succès côté sécurité :)<br /> <br /> <br /> <br /> D'où les affiches... Mais ça peut attendre plusieurs mois ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
.....bien grosses bestioles.....<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi avec la machinerie qui est là par hasard....le jaune domine...et le petit triangle rouge à un rôle important à jouer.....<br /> <br /> <br /> <br /> amusante installation avec le bicycle en sus..;)<br /> <br /> <br /> <br /> faudrait pas être en dessous quand ces chutes se produisent...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité