Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
8 août 2019

Vieille tradition... Un lion à l'achat d'une

Vieille tradition... Un lion à l'achat d'une maison... Un second qund la maison est entièrement payée... 190808a

Un peu de fantaisie :)190808b

J'ai toujours trouvé que l'architecture de ce building avait un quelque chose de sympatique..  190808c

En 2015 en cette même journée je présentait une réflexion sur fond d'algue vertes..150808

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....on voit souvent des lions dans les entrées...j'en mettrai un devant mon garage-loft...;))<br /> <br /> <br /> <br /> alors c'est toi qui en avait pris du bon...;)))<br /> <br /> <br /> <br /> oui...c'est de l'architecture romane.....<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Non... Je ne ment jamais sur mes sujets... C,est une vieille tradition dont je me souviens avoir entendu en primaire. Mais déjà à cette époque c'était une tradition qui s'est peut-être oublié. Peut-être aussi est-ce plus une tradition anglophone ou chez les Italiens?<br /> <br /> <br /> <br /> En fait le peintre c'est moi... Une photo que j'ai jugé après l'avoir prise qu'elle n'avait rien d'extraordinaire alors j'ai joué avec les tonalités... <br /> <br /> <br /> <br /> C'est plus parce que ça me rappelle de quoi entre le colonial et le Colisée Romain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cachée? Je trouve qu'on les voit assez bien mais la couleur criarde des algues vole un peu la vedettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...je ne connaissais pas cette tradition à moins que tu viens juste de la créer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> le fushia? le peintre en avait pris du bon...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ils ont fait les coins ronds....voilà pourquoi tu aimes...;)<br /> <br /> <br /> <br /> réflexions estompées....ou bien cachées...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité