Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 août 2019

Un jardin de plantes à la fenêtre... Une grande

Un jardin de plantes à la fenêtre...190806a

Une grande dame...190806b

Le 03 Août il y avait ce beau petit croissant de lune orangé pour tester ma nouvelle caméra...190806c

2015: Il y a 4 ans, que voila.fr laissait tomber ses services d'hebergement.. Ce qui m'avais laissé une multitude de photos mise en lignes en plusieurs années à remettre... C'est la raison de ces photos du passé. Ça m'a pris du temps... Mais maintenant je suis rendu à la même date. Le 06 Août 2015... Je vais donc garder cette synchronicité de 1 ou 2 photos. La plupart du temps 1... Ça durera jusqu'au jour de l'an. Cette photo c'était durant un festival...    150806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un loft....mon rêve..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Je vois ça dans des buildings industriels transformés en loft le plus souvent...<br /> <br /> <br /> <br /> On a beaucoup de murs transformés en oeuvre d'art... Suffit de se promener pour les découvrir...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la même puissance de zoom que mon autre caméra. Par contre elle a un peu plus de mémoire en megapix par photo... Hé oui la lune fait de l'acné ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Chandelier particulier oui!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
L
...j'aime bien cette déco générale.....<br /> <br /> <br /> <br /> très beau mur décoré avec un seul thème....une dame qui a du coeur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> un fort zoom...est-ce le 3 de cette année?...et quelle est la force du zoom?....une belle texture rendue pour la lune..!<br /> <br /> <br /> <br /> amusante lumière un gros chandelier....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité