Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
30 juillet 2019

Ha non.... Ce serpent à mangé l'hermine que je

Ha non.... Ce serpent à mangé l'hermine que je vous avait présenté il y a quelques temps...190730a

On pourrait dire que c'est un hommage à Godzilla...
190730b

Bonjour la mort! Ne t'occuppe pas de moi.... Je ne prend qu'une photo et je passe mon chemin :)190730c

Juillet 2015: Dôme sacré et feuillage...150725

Habitations en blocs Lego et feuillage...150726

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mieux vaut passer loin... Il ne manque pas de yeux pour t'observer...<br /> <br /> <br /> <br /> Hé... Godzilla a pris de l'expérience avec le temps... Il a vu King Kong le faire et s'est dit... Moi aussi je suis capable... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> L'avantage du zoom sur la mort... Ho c'est puissant ça :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'aimais bien ces petites lucarnes. J'aimerais bien voir de par en dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les buildings plus modernes ont des options de couleurs sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
....il semble avoir bel appétit...je passerais loin..;)<br /> <br /> <br /> <br /> on ne rit plus il a un avion dans la patte.....attrapé au vol...!<br /> <br /> <br /> <br /> .....se tenir loin de la faucheuse...!<br /> <br /> <br /> <br /> vert sur vert....jolie petite fenêtre sur le dôme.....<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait qu'il a manqué qq blocs sur la droite..;)<br /> <br /> <br /> <br /> vue d'ensemble: de rose et de bleu.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité