Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
18 juin 2019

La boite à fleur d'un des restaurant parmi les

La boite à fleur d'un des restaurant parmi les plus chers de Montréal...190618a

La piniata brisée en un endroit pauvre de Montréal... 190618b

Chaude journée... Ces oiseaux appréciaient que la fontaine aie son égoût bouché...190618c

Mai 2015: Porte superbement décorée...150508

Et que dire de ce magnifique renard!150509

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il parait que manger à ce restaurent c'est ton porte-feuille qui est dans le bain... On est très loin du Lafleur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ho non... Pas un seul... Je n'ai pas vérifié mais j'en suis persuadé aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'était mignon de les voirs. Ils avaient même un civismes. Mais comme il y avait des passants je n'ai pas pu avoir une séquence vidéo assez longue à mon goût...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui si j'avais ce talent, j'airais des oeuvres sur plusieurs murs de mon appart...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce style graphique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...une boite qui a du poids...me fait penser à un bain;)<br /> <br /> <br /> <br /> je crois qu'il ne doit plus rester de bonbons......<br /> <br /> <br /> <br /> petits oiseaux sûrement très heureux...!<br /> <br /> <br /> <br /> charmant portrait lumineux....<br /> <br /> <br /> <br /> beau renard aux reflets dorés et verts...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité