Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 juin 2019

Et voilà une deuxiemme famille bernaches... Eux

Et voilà une deuxiemme famille bernaches... Eux ils sont en nombre plus courant...190616a

Maintenant j'ai passé toutes les photos accummullées durant les semaines où j'avais suivi une couvaison :)
190616b

Le lilas... Avec des fleurs fortements parfumées. SOuvent je vais les sentirs avant de les voir...190616c

Mai 2015: Une belle murale...150504

Ici ce sont des fleurs de lilas qui poussent au sol... Ça porte peut-être un autre nom mais je trouvais ça très similaire! 
150505

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui on les voyais bien en action lors de ma dernière vidéo sur les Bernaches. De beaux moments :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais longtemps non... 2 semaines je dirais au max...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une murale qui doit s'interpréter de bien des manières...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as plus d'expertise dans ce domaine que moi pas de doute...<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
....une belle histoire de famille....les petits sont très mignons...<br /> <br /> <br /> <br /> le temps des lilas ne dure pas tellement longtemps....mais le temps que ça dure ...ça sent très bon..;)<br /> <br /> <br /> <br /> belle murale enfantine sur les bords...la liseuse a l'air un peu louche...l'ours est charmant.....il semble y avoir eu une inondation...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait une recherche pour les grosses fleurs roses....deux noms Fuchsia...ou Althéa.......les feuilles sont semblables....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité