Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 juin 2019

Le côté Nord de l'ancienne carrière Miron. Le

Le côté Nord de l'ancienne carrière Miron. Le côté Est lui est complètement remblayé... Le côté sud partiellement et renferme un centre écologique de déchets. Tout ça c'est dans ce qu'on appelle maintenant le parc Frédéric Back...    190614a

Branches et réflections aquatique...190614b

Un fier parent et ses rejetons... 190614c

Avril 2015: Des mal-aimés du parti Libéral... 150430

Mai 2015: Je me suis un peu amusé avec Photoshop...150501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..depuis que je regarde The Walking Dead, je comprends mieux les gens qui se déguisent ainsi dans les parades d'Halloween que tu montres....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Ça fait des années que cette carrière ne sert plus à extraire des matériaux pour faire du ciment. Quand je suis arrivé en ville j'ai pu voir les 2 célèbres cheminées se faire dynamiter pour qu'elles implosent... La première s'était écroulé sur elle même... La seconde avait resté debout et on avait du replacer des charges quelques jours après...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'aimais cet effet miroir bien contrasté...<br /> <br /> <br /> <br /> Ho qe oui... De toute façon le monde finissent toujours tôt ou tard par réélire les libéraux et peu de temps après les mêmes critiques de corruptions reviennent encore et encore... Entre autre... Barrette je le déteste avec son air bête et suffisant!<br /> <br /> <br /> <br /> Ha merci! Mais au moins je mord moins souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
...une carrière qui change de vocation...<br /> <br /> <br /> <br /> on voit bien le jeu des branches dans la verdure....<br /> <br /> <br /> <br /> les dernières élections l'ont bien prouvé.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> digne d'un mort-vivant dans....The walking Dead" manipulation réussie..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité