Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 juin 2019

Je vous rassure que ce n'est pas dans une rue...

Je vous rassure que ce n'est pas dans une rue... 190604a

La face Ouest de l'ancienne carrière Miron qui est maintenant le parc Frédéric Back. L'est est maintenant comblé et verdoyant... Peut-être que dans 20 ou 30 ans cette face-ci aussi aura été remblayée... 190604b

Fleur de saison...190604c

Avril 2015: Haaa Monsieur Drapeau... Dans votre temps la coupe Stanley on la voyait souvent à Montréal... De nos jour c'est pratiquement de la fiction! 150417

Problème de communication?150418

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Se serait plus... Ne pas approcher afin de ne pas débouler.... Terre peut-être instable...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'imagine que l'on veux que tout soit bien draîné avant de recouvrir de terre et de matériaux de remblayage...<br /> <br /> <br /> <br /> Pommier décoratif surchargé...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas si insolite... Du moins quand on sais que c'est le photographe qui a mis sa calotte sur la tête pour faire une photo. Mais je ne porte plus de casquette du CH... Franchement les belles années sont très loin derrière!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que non même si c,est bien imaginé :)
Répondre
L
.....sûrement une mise en garde.....ne pas atterrir ici...;)<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de travail pour rendre la nature dans cet endroit...<br /> <br /> <br /> <br /> jolie petite fleur rose....<br /> <br /> <br /> <br /> amusant et insolite la calotte sur la tête du maire Drapeau....;)<br /> <br /> <br /> <br /> ça c'est Canal Blog la fin de semaine dernière...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité