Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
10 mai 2019

Learning to fly, Fly away, Je m'envole, One day i

Learning to fly, Fly away, Je m'envole, One day i fly away et d'autres titres de chansons... On doit êtres un peu jaloux des oiseaux :)190510a

Les gens réfléchissent...190510b

Toujours attentionnée..190510c

Février 2015: Bonne nouvelle... le feuillage a remplacer la neige...150223

Ça a un certain style...
150224

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Des goélands au dessus d'un centre de tri de plastique...<br /> <br /> <br /> <br /> Un groupe de pêcher sur l'autre rive...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne crois pas que les bernaches s'installent sur un toit. C'est toujours au sol pas loin de l'eau...<br /> <br /> <br /> <br /> Ho elle était très présente... C'est un journal qui émerge de la neige ici... On peux y lire des nouvelles qui font froid dans le dos ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une fenêtre... C'est photographié tel quel... Une oeuvre en collage papier sur un mur de ruelle...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Samedi!
Répondre
L
...oui, une formation aléatoire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> une belle série de réflexions colorées.....<br /> <br /> <br /> <br /> superbe série sur la vie...c'est dans un parc? sur un toit?....<br /> <br /> <br /> <br /> en Février, la neige ne devait pas être trop loin...<br /> <br /> <br /> <br /> le clocher arrive au bon endroit au sommet....c'est une fenêtre telle que vue ou une compo de ton crû....?<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité