Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
17 avril 2019

La nature a fait cette composition par coeur!

La nature a fait cette composition par coeur!190417a

Miroir miroir dit moi...190417b

Toc toc par ci... Toc toc par là...190417c

Janvier 2015: Je niaisais mais je ne savais pas qu'en 2018 il arriverait un chanteur qui se demande où est le bonheur avec un chapeau dans le même style :)
150108

La devanture ne ment pas... C'est un restau avec beaucoup de plats piquants... 150109

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui c'est amusant de voir les petits trucs se placer ainsi. Tu as déjà présenté des trucs similaires par le passé d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> J'attendais que celui qui tourne le dos se tourne la tête... Je suis content du résultat! Ce sont Monsieur Goéland et Madame Goélette peut-être :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une chanson qui n'est pas passée inaperçue en effet...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est certe pas un hasard! Une bonne idée pour attirer l'attention...<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait une seconde photo mais les 2 éléments sont une seule photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
.......C'est une nature qui a du coeur...!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui...c'est vous les plus beaux......;)<br /> <br /> <br /> <br /> Qui est là?......ah c'est le gentil pic Mineur avec sa belle calotte rouge....<br /> <br /> <br /> <br /> oui....c'est une de mes chanson coup de coeur...je l'ai aimée tout de suite...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant ...les 2 C ressemblent à la pub de Coca Cola...;)<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour la fenêtre avec le long piment rouge.....la fenêtre du jour...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité