Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
11 avril 2019

Ici Radio Canada... Le ciel est bas... La

Ici Radio Canada... Le ciel est bas...190411a

La descente des glaces à la Rivière Des Prairies... Le brise glace aidait à accéllérer le phénomène...190411b

Si vous pensiez que le printemps n'arriverait jamais... Et bien voilà :)190411c

Décembre 2014: Par contre on ne peux en dire de mes 2 dernières de Décembre...141230

On ternime la reprise de 2014 avec une bonne neige collante.Demain on commence l'an 2015. Je vous rappelle que ce sont des photos que je rajoute à mes photos du jour parce que quand l'hébergeur voila.fr a cessé ses services, ça faisait que je me retrouvais avec plusieurs années de photos qui ne sont plus en ligne. 2015 est la dernière année que j'ai à afficher. 141231

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....j'ai pomper et pelleter beaucoup d'eau auj...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Pas besoin... Elle est bien assez haute cette tour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui mais bon an mal an ça se dégage.... C'est fort un brise glace!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'en as pas encore vu? Ça ne devrait tarder... Ça change que ce soit moi qui en voit en premier... Ils étaient sur le terrain chez Gabrielle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'aime ça les grosses neiges moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Du moment que ce ne soi pas trop proche du garage cette année ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...ou RC se tient sur la pointe des pieds...;)<br /> <br /> <br /> <br /> grosses glaces à casser.......<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir des crocus aussi...!<br /> <br /> <br /> <br /> beau ce bicycle tout enneigé.....<br /> <br /> <br /> <br /> bel effet de neige collante....j'aime bien ça la trouver ainsi le matin...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité