Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
6 avril 2019

Vidéo: Je t'Aime

Au hasard de mes pas je suis tombé face a face avec une clôture au quartier des spectacles. Si le décorum derrière était plutot moche, j'aimais ce regroupement d'affiches en forme de visages avec des messages d'amour positif. Une oeuvre éphémère oui mais avec cette courte vidéo j'en aurais sauvé un peu le souvenir. C'est une très courte vidéo. Je ne voulais pas mettre trop de temps sur chaque message pour ne pas décourager les gens avant la fin de la vidéo. Ce n'est même pas 2 minutes. Je vous propose de regarder la vidéo une première fois et si vous voulez avoir le temps de lire chaque message, regardez là de nouveau mais en faisant une pause sur les séquences que vous voulez mieux prendre le temps de lire. Étant donné la thématique je fais ma part moi aussi... Je vous aime! :) Et voilà!  

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je trouvais ça charmant de voir apparaître ces masques dans la grisaille de la ville...<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
....intéressants tous ces messages positifs....une bonne idée ...chacun y va de ses souhaits...de sa propre réflexion.....ça contraste beaucoup avec ce qu'on entend au sujet des chicanes de taxi et de laïcité.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité