Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
14 mars 2019

J'aimerais bien voir ça... Soleil discrètement

J'aimerais bien voir ça... 190314a

Soleil discrètement voilé...190314b

De ma hauteur au sommet de la place Ville Marie, ce navire avait l'air d'un jouet :)190314c

Novembre 2014: Quand à ce bateau, il n'était plus que l'ombre de lui-même :)141105

Au clair de la lune...141106b

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non. Il y juste sur ce ponton qu'on ne peu pêcher. Juste à côté on peux. C'est plus pour protéger les passants des mouvements de pêche avec les hameçons...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui il y a un dégradé lumineux très subtil. J'aimais... Je n'ai eu qu'a bien cadrer avec les arbres en choisissant ma position pour compléter...<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui... magie de la perspective :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de Photoshop dans ce reflet si c'est ça la question ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrot dormait à cette heure. C'est un noctambule :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
...poissons donc protégés.....ils peuvent nager en toute sécurité...:;)<br /> <br /> <br /> <br /> on sent bien sa présence diffuse...<br /> <br /> <br /> <br /> jouet quand même plus gros que les maisons...;)<br /> <br /> <br /> <br /> un reflet de ton cru?...belle silhouette....<br /> <br /> <br /> <br /> la lune de Pierrot...belle texture.....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité