Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
4 février 2019

Montréal centre-ville en début de soirée...Un

Montréal centre-ville en début de soirée...190204aUn autre coucher de soleil mais cette fois pris du niveau du sol...

190204bAout 2014: Interdit de se baigner dans la réflexion...

140806Ça c'est bien plus vieux que 2014... Ça se trouverais chez le brocanteur ou l'antiquaire... C'est un tourne-disque... Presqu'un gramophone car le haut-parleur était au bout du bras tout comme l'aiguille...

140807aEt quand l'ordinateur n'était pas répandu dans les foyers, c'est la machine à écrire qui était là...

140807b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez nous on avait un meuble comme tu décris....j'y écoutais mes 45 et 78 tours...;)<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui j'adore cette photo. C'est ma préférée de toutes celles que j'ai fais avec cette série au sommet de la tour. Ça montre MTL sous un beau jour!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui le soleil couchant offre très souvent de beaux visuels...<br /> <br /> <br /> <br /> Le reflet de l'affiche m'amusait. Ça valait donc un partage...<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu de gramophone dans la famille. J'ai plus connus les gros meubles de bois contenant une radia am/fm, un tournedisque et un lecteur de 8 pistes un de 4 pistes... Je suis né dans la période charnière si on peux dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est une antiquité... Mais une antiquité haut de gamme... Stephen King ne jurait que par l'Underwood comme bien d'autres écrivains. Ma mère en a eu une plus modeste de marque Sears qui était dans une valise... Petit je considérait ça comme un jouet... Ça me fascinait de voir les marteaux frapper pour faire des lettres...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
L
...bien jolie dans les derniers rayons de soleil....<br /> <br /> <br /> <br /> de belles nuances sur une silhouette urbaine.....<br /> <br /> <br /> <br /> charmant reflet......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma grand-mère avait un gramophone...et tout le meuble qui va avec...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu une Underwood bleue.....moins ancienne que celle-ci....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité