Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
29 janvier 2019

Montréal Est en arrière plan et certainement une

Montréal Est en arrière plan et certainement une partie de Montréal Ouest aussi...190129aVerre givré... Cette fois pas de froid mais travail artistique...

190129bJuillet 2014: Journée estivale très chaude... Rafraîchissement très apprécié à la Place des Spectacles...

140723Carouge à Épaulettes caché dans les grandes herbes...

140724Quand les vrais bulles de buée viennent se superposer sur celles peintes... Ça n'arrive que quand on a un jour d'été très humide :)

140726

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je n'aurais jamais deviné le sujet de cette photo..;) (la canette) bien vu..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
W
Oui! La photo démontre que j'en suis à une bonne distance.... Malgré tout dans d'autres photos j'arrive à bien le rapprocher :)<br /> <br /> <br /> <br /> Un vitrail de porte au couvent...<br /> <br /> <br /> <br /> Comparé à ces dernier jours oui c'est tout un contraste cette fontaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue qu'il a une position fière... Il m'avait donné du mal car les herbes bougent un peu ou parfois il était trop caché...<br /> <br /> <br /> <br /> Simplement une canette de 7-Up froide... La chaleur humide estivale a rapidement fait le reste ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
......et en arrière plan...c'est le Mt Royal?.... pas trop de hautes bâtisses dans ces secteurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> jolie texture lumineuse...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe fontaine de ville..juste la regarder on a plus chaud....<br /> <br /> <br /> <br /> le carouge ainsi...est ....royal...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusante compo...j'aime les bulles et les couleurs....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité