Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Quelques Images
En Quelques Images
Publicité
Archives
16 janvier 2019

Sur l'autre rive ça fait penser à une mini piste

Sur l'autre rive ça fait penser à une mini piste de ski.... Mais ce n'est pas le cas...190116aAu loin les montagnes sur la rive sud...

190116bJuin 2014: Ce travailleur n'a certe pas le vertige...

140622aCar un grutier doit monter cette structure par des échelles internes...

140622bUne belle boite à nuages...

140624

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On pourrait appeler alors ça, la piste des petits gros :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un effet que j'ai toujours aimé avec les montagnes à différentes distances...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne doit pas être pur tout le monde. Pour lui on voit à sa manière d'être assis, qu'il a une bonne assurance en lui... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dimension qui s'en dégage moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
L
.....oui...des skieurs rondelets...;)<br /> <br /> <br /> <br /> de belles nuances de bleus......<br /> <br /> <br /> <br /> il est sûrement attaché...mais sur la photo suivante, on voit bien la hauteur.....juste à le regarder j'ai le vertige..;)<br /> <br /> <br /> <br /> coup de coeur pour cette très belle boite à nuages..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité